Altitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
LePatron06220
Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2020

Simulation de la perte de rentrée d'argent  Empty Simulation de la perte de rentrée d'argent

Mer 18 Mar - 1:31
Si vous voyez que je me connecte pas sur le jeu pas de panique je suis toujours là, j'essaye juste de simuler la perte de rentrée de rentrée d'argent à cause de l'épidémie de coronavirus (Adriatica Group S.p.A à largement de quoi tenir avec ses quelques 17 milliards se liquidités), cela signifie aussi le report de tous les projets d'ouverture de lignes ou de hubs.
avatar
Quentin
Admin
Messages : 880
Date d'inscription : 09/02/2020
https://altitude.forumactif.com

Simulation de la perte de rentrée d'argent  Empty Re: Simulation de la perte de rentrée d'argent

Mer 18 Mar - 8:27
Merci de prévenir Smile Pas de soucis pour le jeu, l'important est l'IRL Smile
avatar
LePatron06220
Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2020

Simulation de la perte de rentrée d'argent  Empty Re: Simulation de la perte de rentrée d'argent

Mer 18 Mar - 9:57
C'est vrai que IRL en ce moment avec les cours en ligne qui fonctionnent pas parce que les serveurs je suis pas mal occupé Laughing Laughing Sinon il faut que je refasse ma nouvelle présentation et que j'ajoute mes lignes dans le tableau Very Happy
LeSuisse
LeSuisse
Messages : 483
Date d'inscription : 09/02/2020

Simulation de la perte de rentrée d'argent  Empty Re: Simulation de la perte de rentrée d'argent

Mer 18 Mar - 10:51
LePatron06220 a écrit:C'est vrai que IRL en ce moment avec les cours en ligne qui fonctionnent pas parce que les serveurs je suis pas mal occupé Laughing Laughing Sinon il faut que je refasse ma nouvelle présentation et que j'ajoute mes lignes dans le tableau Very Happy
Même chose avec les cours en ligne c’est le chaos complet Laughing

Content d’avoir de tes nouvelles en tout cas, on attendra pour les futurs projets du coup! Effectivement la banque d’Adriatica a l’air bien remplie Cool
avatar
Quentin
Admin
Messages : 880
Date d'inscription : 09/02/2020
https://altitude.forumactif.com

Simulation de la perte de rentrée d'argent  Empty Re: Simulation de la perte de rentrée d'argent

Mer 18 Mar - 11:22
Idem on nous file les ppt annotés et les tp on se démerde Laughing
avatar
LePatron06220
Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2020

Simulation de la perte de rentrée d'argent  Empty Re: Simulation de la perte de rentrée d'argent

Mer 18 Mar - 14:01
Haha c'est le bordel total et puis les serveurs saturés quelle horreur ces cours en ligne . Sinon c'est vrai que le seul moyen que j'ai de simuler l'annulation de 90% des vols c'est de laisser le jeu se mettre en mode vacances Laughing parce que bon c'est juste techniquement impossible pour moi de déprogrammer et de reprogrammer les vols sachant que j'ai fait mes plannings de façon à faciliter les correspondances et en évitant certains horaires de malades Laughing Laughing (J'avoue qu'un outil permettant d'annuler un vol sans avoir à le déprogrammer serait intéressant mais bon c'est qu'un détail )
Contenu sponsorisé

Simulation de la perte de rentrée d'argent  Empty Re: Simulation de la perte de rentrée d'argent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum